SECURISER LES EMPLOIS

Le GESA 79 propose dans la plupart de cas, des contrats de travail longue durée.

L’organisation de l’emploi du temps est tel que l’on évite les interruptions de travail entre deux missions et de ce fait les interruptions de salaire en cas de non – activité. Les salariés ont également l’assurance de percevoir leur salaire même en cas de défaillance de l’un des membres du groupement, ceux-ci étant solidairement responsables des dettes contractées à l’égard des salariés.

Les salariés sont couverts par la Convention Collective Nationale du Sport (CCNS).

 

SIMPLIFIER L’ADMINISTRATIF

Les salariés ne relèvent que d’un employeur unique dans ce cadre avec un seul contrat de travail. Ceci simplifie largement leurs démarches en matière de couverture sociale et d’organisation de la relation de travail.

 

DIVERSIFIER LES EXPERIENCES

En passant par un Groupement d’Employeurs, les salariés exercent leurs activités sur des lieux de travail variés avec des tâches et missions multiples. Ils acquièrent ainsi une certaine forme de polyvalence tout en ayant qu’un seul employeur.

 

ACCOMPAGNER LES PARCOURS PROFESSIONNELS

L’accès à la formation professionnelle est facilité dans le cadre des Groupements d’Employeurs. En fonction des besoins des structures utilisatrices ou des projets personnels d’évolution de carrière, le GESA ouvrent plus de possibilités à ses salariés, d’acquérir de nouvelles compétences.

Formations

  • En journée :
  • En soirée :