Le GESA 79 œuvre pour soutenir la pérennisation des emplois existants sur notre département mais développe aussi la mutualisation pour des projets d’emplois à temps partiels proposés par les associations deux-sévriennes. Employeurs, quelques-unes des offres en cours peuvent vous intéresser…

Pour la rentrée prochaine nous recherchons des compléments d’heures pour consolider des temps pleins pour plusieurs projets de création d’emplois menés en lien avec les adhérents du GESA.

  • Création d’un emploi mutualisé d’assistant(e) administratif et financier

Le projet est en cours de création autour des besoins déjà définis d’un adhérent pour un mi-temps. La personne recherchée aura des compétences et expériences de secrétaire comptable pour répondre aux missions de l’association à l’origine de la demande. Elle pourra être amené à soutenir l’équipe dirigeante sur des compétences spécifiques comme le montage de dossiers de subvention, le suivi des adhésions, la gestion des conventions etc.

Le GESA recherche d’autres structures aux besoins similaires pour que l’offre puisse atteindre le plus rapidement possible un temps plein.

Recrutement en cours sur un mi-temps, évolution vers un temps plein au fur et à mesure

  • Création d’un poste de chargé de communication en contrat apprentissage

Un des adhérents du GESA cherche à mutualiser avec d'autres associations, un contrat d’apprentissage sur des missions de communication pour les deux années à venir. Le jeune déjà identifié pour le poste va préparer un BTS Communication et pourrait proposer ses services aux associations qui le souhaitent sur des missions telles que :

  • définition du plan de communication de l’association ou de la collectivité
  • mise en œuvre d’opérations de communication interne, commerciales et institutionnelles
  • participation à la création des différents supports de communication print et web
  • animation des réseaux sociaux
  • formation des bénévoles aux techniques et communication etc.

L’embauche sera effective une fois que le mi-temps manquant sera trouvé.

  • Création d’un poste d’animateur sportif sur le bassin niortais

Les besoins recensés d’adhérents sur le territoire du niortais font émerger un projet de création d’un poste d’animateur / éducateur multisports. De formation BPJEPS, cette personne pourra animer des temps d’activités variés comme des séances en clubs pour les plus jeunes, des temps d’activités périscolaires, des activités sport santé en journée etc.

Avec un BAFA en poche, l’animateur pourra également travailler les mercredis après-midi ou pendant les vacances sur des structures d’accueil collectifs de mineurs.

Recrutement à venir en fonction des besoins recensés


Aussi en fonction de vos besoins, projets et moyens financiers, n’hésitez pas à nous contacter pour étudier la faisabilité d’un partage de l’emploi.  

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 05 49 06 61 26

Nos partenaires

  • preview
  • preview

Formations

  • En journée :
  • En soirée :
     

Rechercher

Suivez-nous sur Facebook