Une nouvelle réduction générale des cotisations sera effective au 1er octobre 2019. Ce coup de pouce bénéficiera aussi aux adhérents du GESA pour lesquels des salariés sont mis à disposition. 

Depuis le 1er janvier 2019, la réduction générale des cotisations est étendue aux cotisations de retraite complémentaire et pour certains employeurs aux contributions patronales d’assurance chômage.

A compter du 1er octobre 2019, tous les employeurs éligibles à la réduction générale bénéficient de l’extension de cette réduction aux contributions chômage.

Les employeurs adhérents du GESA pourront voir le bénéfice de cette réduction en fin de période, en août 2020, sur leur facture de régularisation. 

-------

En parallèle une augmentation des salaires est prévue par la CCN Sport au 1er janvier 2020.

Les administrateurs du GESA ont fait le choix lors du conseil d'administration du 1er août dernier, de donner un coup de pouce aux salariés du GESA en anticipant de 4 mois, cette hausse des minimums conventionnels prévue par l’avenant n°140 de la CCN Sport. Tous les salariés GESA concernés par les salaires minimums conventionnels (SMC) seront impactés par cette augmentation effective au GESA dès le 1er septembre.

La hausse a été intégrée dans le taux de facturation qui vous a été communiqué.
 
Pour plus de renseignements, contactez Delphine au GESA. 

 

Nos partenaires

  • preview
  • preview

Formations

  • En journée :
  • En soirée :
     

Rechercher

Suivez-nous sur Facebook